L’univers du staff pour apprécier son intérieur

Publié le par mktdreamond

L’univers du staff pour apprécier son intérieur

La décoration de l’intérieur est devenue une tendance majeure pour chaque ménage. Pour passer un beau séjour chez soi, votre décoration y participe pleinement: maison d'un couple, cocon familial, simple colocataire ou étudiants, votre bien aura toute sa valeur avec les larges choix d'éléments décoratifs en staff.

Création de décors uniques

Le staff fait partie d’une décoration qui date de plusieurs années, reconnu comme matière idéale pour décorer, pour donner une nouvelle retouche à l’intérieur de notre pièce, il permet aussi de créer des meubles de salons, de cuisine, des bibliothèques. Avec le staff, l'intégration des faux plafonds pour y implanter des spots et autres types de système d’éclairages sera simple et rien d'impossible.

La décoration en staff répond aux demandes les plus exigées des usagers mais aussi du point de vue des normes pour une réalisation durable, tout en donnant du prestige à notre bien.

Connu par la diversité de ses produits, le staff est le seul procédé de fabrication à pouvoir couvrir tous les besoins en décoration, en respectant sa vertu et pouvant s’adapter à tous styles de décors.

Le staff sous plusieurs aspects pour votre décoration

Les éléments décoratifs en staff permettent de métamorphoser votre pièce d’une manière unique à votre propre image.

Donner du goût à vos plafonds

  • Corniches

Pouvant exister sous plusieurs styles sur les pourtours du plafond, les corniches peuvent aussi éclairer vos murs, vous pouvez faire le choix entre une simple corniche et une corniche d’éclairage. Vos pièces seront d'une valeur incroyable grâce à ses larges gammes aux styles : classiques, modernes, et dans le style design.

  • Rosaces

Les rosaces, posées sur votre plafond, elles visent à sa mise en valeur en donnant une nouvelle apparence de votre intérieur.

Vos plafonds donneront une apparence d’avoir être dessinés grâce à cet élément décoratif. Encastrées partiellement, les rosaces laissent apparaitre une partie en relief.

  • Coupoles

Les coupoles sont des voûtes hémisphériques intérieures posées aux plafonds, accompagnées d’un lustre, ils donnent un goût sublime à votre espace. Contrairement aux rosaces, cette dernière donne une dimension supplémentaire à vos plafonds.

Optimiser vos murs avec le staff

  • Moulures

Les moulures sont posées dans tous les sens du mur, bien qu’horizontalement que verticalement, elles donnent un nouveau caractère à votre mur. En outre, les moulures décoratives permettent aussi de créer des encadrements, de délimiter des espaces et de cacher une partie d’un mur.

  • Cimaises

Éléments placés sur l’arrête entre le sol et le mur, les cimaises plus épaisses en apparence que les moulures, permettent de délimiter un espace tout en valorisant vos sols et vos murs.

  • Colonnes décoratives

Dans la plupart du temps placées à l’entrée d’une pièce, les colonnes seront aussi très appréciées pour une création de meuble. Elles peuvent s’apparenter parfois sous trois formes (cannelées, coniques et cylindriques) et fusionnées avec du chapiteau et du base, elles marquent une entrée authentique d’une pièce en assurant aussi une décoration parfaite de vos bibliothèques, des tables basses, …

  • Pilastres

Délimitant avec style les espaces, les pilastres comme les colonnes mais de formes plates, mettent en valeur toute la partie concernée.

  • Panneaux muraux

Mieux placés sur la partie basse des murs, les panneaux muraux ou soubassements permettent d’enrichir votre décor, en particulier votre mur à fin de lui donner du relief.

Produits incontournable pour une décoration écologique, durable et réussite, ces éléments décoratifs en staff sont disponibles via notre boutique en ligne www.gypsumart.com. N'hésitez pas de nous rendre visite car nos produits sont d'une qualité exceptionnelle avec la marque Gypsum Art, marque déposée de la société la Stafferie, spécialiste en réalisation, fabrication et pose des éléments décoratifs exclusivement en staff.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article